ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

+2
alex
Loïc
6 participants

Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Loïc Mar 21 Oct - 19:42

N'empeche que j'avais encore raison l'an dernier....donc je m'auto decerne le titre de meilleur pronostiqueur de l'année 2007-2008.....et oui puisque l'assm aurait du descendre comme je l'avais prédit.....les jeunes...ben y'en a plus du tout de cette soi disant jeunesse dorée..........................

bref voila MAGIC LOIC a toujours raison !!! clown clown clown clown clown clown
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  SPIDER FACTEUR Ven 23 Nov - 11:08

Décembre approche, les terrains gras qui l'accompagnent vont nous permettre de mettre en place notre impitoyable KIIIIIIIIIIIIIIIICKKKKKKK and RUSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! La base du foot, les fondamentaux!
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Loïc Jeu 22 Nov - 13:52

Non non non non je ne porte pas la poisse...c'est juste que c'était facil a deviner....
mais bon il serait quand meme temps de regagner un ou deux match la....
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Roland Wohlfarth Mar 20 Nov - 23:12

Magic Loïc a écrit:n'empeche je suis limite devin moi...... Very Happy Very Happy 4 défaite de suite....je l'avais annoncé.....cette fameuse crise..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Méfies toi si tu continue comme ça, on va te ranger dans la catégorie porte poisse avec Steve et Fab.
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Brokenleg Mar 20 Nov - 20:19

alor spider facteur j'ai l'impression que tu as trouv qui je suis félicitation en plus c'était facile
Brokenleg
Brokenleg

Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  SPIDER FACTEUR Mar 20 Nov - 20:17

Encore heureux !!!!!lol!
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Brokenleg Mar 20 Nov - 19:32

je me fou d'ètre un joueur de football je ne crois pas que j'ai du talent MOI
Brokenleg
Brokenleg

Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Loïc Mar 20 Nov - 14:57

Arrfff Brokenleg tu sors d'ou sans déconner....; Mad Mad Mad pas savoir ce qu'est le kick and rush....visiblement ta aucune culture footballistisque....c'est inquiétant...et a la fois ça conforte mon opinion....il y a très peu de joueurs de FOOTBALL a l'ASSM.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Brokenleg reste sur le banc et observe le jeu....tu comprendras le "kick and rush " Very Happy Very Happy
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  SPIDER FACTEUR Mar 20 Nov - 10:42

Au fait, Brokenleg n'avait visiblement rien compris au Kick and rush (avant l'explication de roland W.) mais ça m'emmer.. quand meme beaucoup. pale
En effet, je ne sais pas qui se cache derrière Brokenleg mais il s'agit certainement d'un des joueurs qui a ramassé sa blédine (ça, c'est pour Roland W.) à Nervieux or ça fait plusieurs saisons que le Kick and rush connait une nouvelle heure de gloire à l'assm. On peut donc en conclure que Brokenleg dort pendant les séances de tableau noir et n'a rien compris à la mise en place tactique des derniers mois!
Alors, Brokenleg, maintenant que Roland W. t'a expliqué, tu te réveilles et :
-tu tapes fort devant si tu joues en défense ou goal
-tu cours vite vers la cage adverse si tu joues en attaque
-et tu lèves les yeux au ciel, tu mets tes mains sur les hanches et tu grognes si tu joues au milieu Mad
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  SPIDER FACTEUR Mar 20 Nov - 10:30

Joile synthèse de Roland Wohlfart, c'est tellement réaliste!
Le jeu du pendu m'a occupé un p'tit moment Smile
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Loïc Mar 20 Nov - 1:42

n'empeche je suis limite devin moi...... Very Happy Very Happy 4 défaite de suite....je l'avais annoncé.....cette fameuse crise..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Roland Wohlfarth Lun 19 Nov - 23:50

Brokenleg a écrit:jorè voulu savoir ce kè le kick and rush

Bon Ok je parle plus anglais mais toi tu fais des phrases avec des mots sinon on comprend rien Smile
On peut le traduire comme ça : pousse et court. Tachtique très employée à St Martin jusqu'à la fin des années 90 et l'apparition d'un entraîneur qui ne voulait pas utilisée la même tachtique que nos voisins : souvenez vous le fameux on n'est pas à S... ... ....s. (on peut jouer au pendu avec mes messages). Bon il a été assez vite viré et on est revenu à nos fondamentaux. Le pousse et court nécessite des défenseurs pratiquants le "va y tape" ou bien "va y allonge devant" et qui évite le plus souvent possible de passer par le milieu. Pour que ça fonctionne correctement il est préférable d'avoir des attaquants rapides (type Loisy c'est pas mal). A noter que le numéro 10 ne sert strictement à rien dans cette tachtique mais comme il faut 11 joueurs on en met 1 quand même. Cette tachtique est d'autant plus efficace quand les terrains sont gras ou en mauvais états car ça empêche les autres équipes de jouer leur jeu
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Brokenleg Sam 17 Nov - 19:13

jorè voulu savoir ce kè le kick and rush
Brokenleg
Brokenleg

Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Loïc Dim 4 Nov - 15:44

Heyy ta oublié d'expliquer ce qu'est le "kick and rush" car je suis pas sur que tout le monde sache de quoi il s'agit...alors que oui il le pratique constament......

Very Happy Very Happy Very Happy
Sérieux le prochain match faut gagner.....mais c'est pas contre Nervieux??? confused
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Roland Wohlfarth Sam 3 Nov - 15:00

Non mais qu'est ce que c'est que ce journaleux à 2 balles ? Evil or Very Mad Il doit faire partie de la rédac de l'équipe ou de FF ? Evil or Very Mad Qui peut oser parler de crise à l'ASSM alors que c'est notre meilleur classement à fin octobre depuis notre dernière montée. Franchement on n'est pas à Marseille ou à Paris. Eh puis avec les terrains gras de l'hiver, notre célèbre kick and rush va pouvoir de nouveau s'exprimer et on va regagner des matchs.
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  stevos Jeu 1 Nov - 16:11

Je serai tenté de dire que je suis d'accord avec magic loic sans parler de crise je parlerai d'un bilan mitigé pour les seniors... en effet une victoire difficile contre pommiers (mais c'est toujours 4 points) ce qui me parai inquiétant c'est le fait de ce déplacer chez un concurrent direct pour le maintient (car il ne faut pas se trompé d'objectif pour nous c'est le maintient) avec une position de presque leader et de faire un non match pour diverses raisons et de ne meme pas ramener 2 points. On casse une certaine dynamique on relance un concurrent et pas mal se prennent la tete. alors ne parlons pas de crise mais que cela serve de leçon pour la suite de la saison restons sur nos garde...

stevos

Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  alex Jeu 1 Nov - 14:29

Pour les jeunes je ne parle pas de résultats juste de l'augmentation apréciable de joueurs pour l'avenir et de dirigeants par la même occasion. C'est très POSITIF
alex
alex
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : la croix des rameaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Loïc Jeu 1 Nov - 14:05

"Tout d'abord ce forum n'est pas un forum pour démonter l'assm. ( Msg pour magic loic )." ..??????
hey alex zennnnnnnnnnnnnnn ce n'est en aucun cas pour démonter l'ASSM le message que j'ai posté....mais une simple mise en garde envers les dirigeants du club qui sont les premiers a sauté en cas de mauvais résultats du club Very Happy Very Happy Very Happy bientot on va entendre sur la touche " Lallias démission Lallias démission" .....c'est de l'humour ( Msg pour Alex qui stress trop... )

Sinon pour le "Donc NON il n'y a pas de crise au contraire le bilan est positif au mois de novembre." c'est une blague j'éspére...????? heureusement qu'il ya pas de crise....ce n'est que de la 2 éme série...avec un niveau pitoyable... une crise dans un petit club comme ça serait vraiment inquiétante...par contre si une victoire contre pommiers 2 buts a 1 et une défaite a Briennon est pour toi un bilan positif.........et ben on ne voit vraiment pas le football de la même maniére.....pour moi ces résultats sont catastrophique....
Aussi...les jeunes...ben leur résultats ne sont pas important...ce qui compte chez les jeunes c'est qu'il y ai deux ou trois bon joueurs pour l'avenir...c'est tout !
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  alex Jeu 1 Nov - 0:00

Tout d'abord ce forum n'est pas un forum pour démonter l'assm. ( Msg pour magic loic ).

Une crise??? Quel crise???
Les objectifs ne sont pas la coupe de la loire ni la coupe du roannais ni l'intersport.
On est 4ème avec 3 succès à domicile et 2 défaites à l'extérieur.
On a le même bilan que l'asse: victoire à domicile défaite à l'extérieur et éliminé d'une coupe.
Y a t il une crise à sainté? je ne crois pas.

L'assm n'est pas que l'équipe sénior il y a des jeunes qui sont de plus en plus nombreux avec de nouveaux éducateurs motivés et compétents.

Donc NON il n'y a pas de crise au contraire le bilan est positif au mois de novembre.

PS: en plus nous allons avoir une arbitre. la formation va commencer.
alex
alex
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : la croix des rameaux

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Loïc Mer 31 Oct - 16:35

La fameuse crise de novembre toucherait elle l' ASSM??? car le club reste tout de même sur de piètre résultat...a savoir 2 éliminations en coupe....une victoire difficil 2 a 1 contre Pommiers...et une défaite chez un concurrent direct... ( Briennon )
Le club aprés un départ inéspéré ( 2 victoires ) se serait il vu trop beau??
Le président et l'entraineur ont plutot interet de mobiliser les joueurs...pour éviter que les fidéles supporters Saint Martinois ne demande leur éviction....Very Happy Very Happy Very Happy
D'ailleur j'attends toujours le résumé du match contre briennon par le président....
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Crise du moi de novembre a l' ASSM ???? Empty Re: Crise du moi de novembre a l' ASSM ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser