ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ça craint !!!

+2
SPIDER FACTEUR
Loïc
6 participants

Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  alex Mar 14 Avr - 1:15

aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie
alex
alex
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : la croix des rameaux

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  le chat noir Lun 1 Sep - 22:02

gomis est trop seul depuis le début de saison il faut être aveugle pour ne pas voir que l'homme qui fesait la diiffèrence en fin de saison dernière n'y est pas dernis n'est pas dans le coup pour simple mémoire sa suspension en fin de saison avait eu le même effet il est court et en plus trop seul feindouno c'est la même chose les déplacements de landrin et dernis lui permettait de faire le geste juste là ça fait4 matchs que ces mecs là ne sont pas dans le coup ils ne prennent pas les espaces et me^me si feindouno élimine il n'a qu'une solution mais bon je me trompe peut être on avait un jeu collectif qui n'existe plus manque de mouvement d'ailleurs la meilleure mi temps se fait sans landrin contre sochaux
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  SPIDER FACTEUR Lun 1 Sep - 21:28

et ouai mais gomis il est aussi là pour claquer des buts quand l'occasion se présente et depuis le début de saison, il n'en a pas claqué beaucoup.
Ca va venir mais pour l'instant, on attend plus de lui.
Quand à Feindouno, je maintiens, il manque d'efficacité; le beau geste c bien, le geste juste c mieux
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  le chat noir Lun 1 Sep - 17:32

putain autant je suis d'accord sur dernis et landrin qui laisse les clés du milieu de terrain à un mec de vingt et ans le meilleur stéphanois du début de saison d'ailleurs mais pour feindouno et gomis là j'ai du mal ils font leur match sans plus gomis à une occassion de but il la rate il a 4 ballons face au but les 4 sont dangereux tout le reste dos au but et le nombre d'appels sont ballons je joue à sa place je me tire dernis et payet l'oublient alors qu'il peut avoir 2 face à face et feindouno il a construit bien sur il n'a pas eu de coup de génie mais quand tu joue à deux milieux de moins voir trois sauget milieu droit même si il fait un bon match ça vaut pas payet explique moi comment tu bas lyon en plus après sur les 25 dernières minutes tu joue à 10 ilan qui s'en fout royalement stat 5 ballon touché 4 perdu une faute concédée roussey retombe dans ces travers de l'année dernière à faire tout et n'importe quoi ilan ne doit pas être sur la feuille ils étaient prenable en jouant comme en fin de saison dernière
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  SPIDER FACTEUR Lun 1 Sep - 14:41

+1 Sad
Mais je mets Gomis en cfa aussi, il n'est pas encore prêt (ou alors il a un melon gros comme ça!).
Et pourquoi on recrute des joueurs pour ne pas les faire jouer, autant je défend souvent lolo roussey, autant là je ne comprend pas tout.
Autant j'apprécie Ilan, autant je me demande pourquoi il rentre hier soir alors qu'on a un nippon sur le banc qui piaff d'impatience de nous montrer ce qu'il vaut.
Pour finir, carton jaune à notre public, ambiance de merde (merci les green!!!), aucune pression, tout la haine s'est concentré sur pignoc qui a joué en gros 1/4 d'heure.
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Loïc Lun 1 Sep - 2:18

De la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde de la merde !!!!!!!!! je vais prendre la place a Roussey moi !!! ça sera mieux !! landrin feindouno dernis un petit tour en CFA ça fera pas de mal !!!
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Roland Wohlfarth Dim 24 Aoû - 22:06

Vous avez rien d'autre à faire le samedi soir à minuit que de vous incendiez sur un pauvre match. T'as arrêté la picole Francy ou t'es en train de virer vieux con comme nous Question Question Question
L'an dernier j'avais demandé la tête à Lolo en cours de saison alors là je vais être un peu mesuré et attendre la fin septembre pour mieux me faire une idée. T'énerves pas tout de suite Magic Loïc la saison risque d'être longue...
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  SPIDER FACTEUR Dim 24 Aoû - 17:19

+ 1 magic loic, normal on a ça dans le sang!
Francy tu peux vérifier mes messages de l'an dernier, y'en a pas bcp qui ont soutenu l'équipe et lolo!!
Normal d'être plus exigeant cet année, le club a plus d'ambition, les joueurs se connaissent, on se doi d'être opérationnel tt de suite; les points perdu maintenant ne se récupereront jamais et on le regrettera en fin de saison, à moins d'être champion!
Le seul truc qui me fait peur c l'abs de Mustapha bayal, sinon y'a pas de raison, ça va marcher mais il ne faut pas leur laisser croire que le club est arrivé au bout de l'aventure, l'histoire ne fait que commencer!!
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  francy1 Dim 24 Aoû - 13:32

tinkiet rare st ls match ou ils passent a traver o chodron
francy1
francy1

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Loïc Dim 24 Aoû - 12:48

ils ont interet de se bouger le cul la semaine prochaine !!!!!!! seulement par respect envers les supporters !!!!!!!!!!!!! il faut qu'on tappe les quenelles !!!!!
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  francy1 Dim 24 Aoû - 11:42

j voi k ta colere ne diminue pa mon loic et vu k j m fé du souci pour ta santé et k j veu pas k tu fasse 100 km pour aller fer monter ta tension arteriel la semen prochaine j vé me sacrifier et t débarasser de ton lourd fardo.... j peu alé a GG la semen prochaine j sui libre tte la soirée si t veu. Very Happy Very Happy
francy1
francy1

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Loïc Dim 24 Aoû - 10:50

dla merde ouai. les gars descendez de votre petit nuage !!!!
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  francy1 Dim 24 Aoû - 1:11

ce sont des hom avt tt com toi et moi sur kil ne st pas payé pareil pr joué mé bon fo pa ls decsendre sou pretext kil son pacé a traver pour une foi et pui vo mieu kil passent ts a traver l mm soir k chacun leur tr! o moin il ont pa gacher plusieur match. pour rappeler un vieu dicton: vau mieu pacé a travers 10 en mm tps que 1 chacun son tour sur 10 match!!! (clin d'oeil a frankouiste)
francy1
francy1

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Loïc Dim 24 Aoû - 1:06

mais je parle pas sur l'ensemble de la saison !!!! bien sur que feinouno matsui dernis gomis sont de super joueurs !!! mais pas sur ce match !!!!!!!!!! on a le droit de le dire !!!!! et ça m'énerve de voir des joueurs de ce talent jouer de la sorte !! faut pas déconner ! voila. je ne remets pas en cause leur qualité !!! relisé les posts vous verrez !!!!! mais je remets fortement en cause leur investissement et leur motivation sur le match de ce soir !! je pense que je ne suis pas le seul !
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  francy1 Dim 24 Aoû - 1:04

magic loic cé la colere ki parle. on en reparlera a tete reposé en fin de saison
francy1
francy1

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Loïc Dim 24 Aoû - 1:01

LES suporters qui font vivre les clubs oui mais dans les années 80 90.
Ils font juste vivre les tribunes à sainté en tout cas.



Alex de la merde ce que tu dis...sans les supporter le club serait mort depuis longtemps.
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Loïc Dim 24 Aoû - 1:01

stop vous n'y connaissez rien................... bien sur que si gomis avait marqué ça changé tout :!!!! mais ce n'est pas le cas ! l'équipe a fait de la merde !!! puis avec des si...... et oui si pedros n'(avait pas manqué son pénalty en 96 on aurait gagné l'euro en anglerre ! et pedros n'aurait pas été un joueur détesté !!! et oui si Ginola n'avait pas centré a la 93 éme contre la bulgarie pour le dernier macths des éliminatoire de la coupe du monde 94 on serait allé a cette coupe du monde....Et Ginola serait devenu la star de l'équipe de france...et zidane n'aurait peut etre été aussi important !!!!


allez acheter des maillots lensois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair.... et allez dire aux 2000 supporters qui sont allé au mans qu'il faut remercier les verts pour leur magnifique match.... ok?
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  francy1 Dim 24 Aoû - 0:53

la vous voyez vou vou enfoncé vs resté dan une mantalite de movaise foi. gomis oré marquer au bout de 30 seconde et tuer l match vs feriez son eloge a cett heur ci. mai voila le match c'est déroulé otremen et malheureusemen ils ont perdu. ns savon ts k c'est a domicil kil sont le meilleur! en ce ki concerne les objectif cette ané c'est etr a nouveau européen l'année prochaine et avec un debut de saison similaire a l'année derniere ils sont bien parti pr fer pareil. alr j l redit areté de fer vos supporter marseillais moyen!!
francy1
francy1

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Loïc Dim 24 Aoû - 0:53

pffffffffffffffffff sans déconner allez supporter lens ..... des vrai lensois......
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  alex Dim 24 Aoû - 0:44

les gar areté de critiquer tt l tps
vs savé pa etr un peu constructif de tps en tps
il ont mal jouer cé klr
l'ané derniere vs disié pareil et résulta ils ont fini 5eme.
alr soyez solidair et surtt supporter!!!!!
cé pa avec une mentalité com ca que les MF tienn deopui 17 ans
ne le prenez pa mal cé pa une attak personelle mé cé com ca k j voi l soutien dune equipe!!...
deriere elle den les bon coup com den ls movai.
cheers
+1

LES suporters qui font vivre les clubs oui mais dans les années 80 90.
Ils font juste vivre les tribunes à sainté en tout cas.


Dernière édition par alex le Dim 24 Aoû - 0:49, édité 1 fois
alex
alex
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : la croix des rameaux

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Loïc Dim 24 Aoû - 0:44

on a tout de même le droit de critiquer !!! puis je critique l'équipe sur ce match !!!
vous allez pas faire vos lensois a etre tout gentil tout con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont pros ! on a le droit de les critiquer !!! d'ailleurs Roussey aussi les critiques !! ce soir ils n(ont montrés aucune motivation !! faut pas déconner !!! ils ont le droit de perdre ....mais pas contre une équipe de cfa !!!!!!!!!!!!!


l'ané derniere vs disié pareil et résulta ils ont fini 5eme. >>>>> oui sauf que la le club a un autre objectif que l'an dernier !
alr soyez solidair et surtt supporter!!!!!>>>>>> le supporter a le droit de critiquer ! et heureusement !! c'est lui qui fait vivre le club en payant sa place !
cé pa avec une mentalité com ca que les MF tienn deopui 17 ans>>>> je pense que tu ne vas pas souvent au stade........... va voir une défaite lamentable a gg et tu verras si les critiques ne descendront pas des tribunes....

vs savé pa etr un peu constructif de tps en tps>>>>> la je vois pas ce que ça veut dire dans ce contexte.....un match de merde et unmatch de merde point !!
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  francy1 Dim 24 Aoû - 0:14

les gar areté de critiquer tt l tps
vs savé pa etr un peu constructif de tps en tps
il ont mal jouer cé klr
l'ané derniere vs disié pareil et résulta ils ont fini 5eme.
alr soyez solidair et surtt supporter!!!!!
cé pa avec une mentalité com ca que les MF tienn deopui 17 ans
ne le prenez pa mal cé pa une attak personelle mé cé com ca k j voi l soutien dune equipe!!...
deriere elle den les bon coup com den ls movai.
francy1
francy1

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  SPIDER FACTEUR Sam 23 Aoû - 22:23

ça c du résumé, merci
allez, le derby c un autre contexte, ça va lancer la saison!
mais il est vrai que monsoreau c pas encore Mustapha Bayal!
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty ça craint !!!

Message  Loïc Sam 23 Aoû - 22:14

Putain quel match de merde contre les burnes du mans....on trouve le moyen de perdre contre une équipe de CFA .....trés inquiétant avant le derby..........................................vraiment aucun jeu en mouvement...matsui dernis feindouno ont joué comme des retraités....... landrin nul a chié....monsoreau c'est quand il veut qu'il sert a quelque chose.....bref de la merde a tous les postes................ ça pue ça pue ça pue !!!!
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

ça craint !!! Empty Re: ça craint !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser