ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

saison 2008 2009

+15
HOMER
damonhil
patte la chatte
la taupe des surfaces
Brokenleg
bob l'éponge
L'olympien
stevos
Roland Wohlfarth
alex
Loïc
francy1
smallboy
SPIDER FACTEUR
le chat noir
19 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  damonhil Jeu 20 Nov - 2:08

bonsoir a tous je visitais des sites et je suis tombé sur le votre qui a l air d attirer du monde, j ai regardé plusieurs rubriques "pronostics - coupe roannais etc...." et je me suis arreté sur "saison 2008-2009" notamment sur le match face a matel, j etais present pour la coupe et le championnat, matel certe a dominé assm, pour la coupe il y a pas eu photo, a st martin cela a ete un match assez rude mais ne pensez vous pas que matel a domicile contre vous ou chez vous ont dominés les deux rencontres, quant a l arbitrage il y en a un qui a une epaule demise et un joueur qui prend un rouge et qui ne sait toujour pas pourquoi, et qui puisait prend un match de plus, cela n est il pas suffisant pour rajouté derriere que le numero 10 etait le moins con? moi qui frequente un peu tous les clubs je peu vous dire que ce club est comme vous l avez vu jeune avec de bons joueurs, et avant de vous rencontrer ils ne vous ont jamais pris pour des cons, quant au match chez vous pour eux c est une performance car il doutai de ce match encore plus que vous,"d apres ce que j ai pu lire", alors eviter d insulter de con un club qui vous respecte, dans la poule vous verrez avec quel club vous aurez des ennuis, le match arrive, bon courage a vous st martin et bonne saison,

damonhil

Messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  francy1 Mer 19 Nov - 17:51

bonne compo loic
en fait le probleme c'est que cet effectif na jamais encore exister
et pui faut bien faire rentrer les ramplacants.... et on a pa forcement sur le banc un ou des mec qui puissent ramplacer ceux qui sont court phisiquement
avec les abs et les suspendus (enfin un seul pour l'instant) depuis le début de saison on aurait pa pu jouer une seule fois comme ca
donc après stevos fait avec ce kil a
et malgré tte ma temerité ya des dimanches ou j'aurai pa voulu etre a sa place dvt la feuille de convoc
avec un compo comme la tienne il se peut qu'on ai plus de chance mais après tout ca ne peut etre que mieu
mais je pense que la victoire n'est pa au bout d'un chemin tactique très élaboré: une seule devise LA RIGUEUR!
les deux matchs ou tout le monde a réellement jouer le jeu ca cé solder par deux victoires
sé sur que contre marrel et cie on avait aucune chance mais meme contre des équipe comme ca on en voulait plus que contre des équipes a notre portée
donc RIGUEUR a l'entrainement, RIGUEUR a l'éffauffement et la RIGUEUR en match suivra. Wink
francy1
francy1

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  alex Lun 17 Nov - 20:21

+1
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avc Lolo.
alex
alex
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : la croix des rameaux

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Lun 17 Nov - 18:47

+1 certain joueurs dorment sur le terrain..........sinon je pense que l'équipe est mal faite.....alors voici mon équipe pour saint martin Very Happy

Francy

D.Beurrier Ninisse Tintin Mimi

P.Chomet M.Morin L.Vizier P.Vizier


R.Malbrunot S.Loisy

Alors pourquoi ces choix....
bon derrière c'est du classique...Sauf mimi...je le mettrai la car avec son endurance sa vitesse et son physique il peut déjà boucher tout le coté gauche de la défense et ainsi soulager tintin qui se tape des grandes largeurs de terrain vu que saint martin joue encore en indiv.....ensuite il est gaucher...donc pour relancer long de la ligne et construire c'est plus facile...Et il a la condition pour aussi mettre le danger dans la défense adverse....


Au milieux....Mika doit absolument passer en axial....il a un bon jeu de tête...une bonne relance...il sait construire le jeu..et il défend très bien....bref du tout bon
.....Avec lui Ludo, qui ne fait pas de bruit sur un terrain mais il fait toujours son match, solide,et reste bien en place du moins ce que j'ai vu dimanche m'a plus, a gauche Pierre !!!! il peut faire beaucoup de dégat dans une défense adverse grace a sa vitesse...saint martin a fait une bonne série de victoire il y a deux ans....Car pierre jouait Milieu Gauche.....faut le remettre la...de + entre mimi et lui sa fera deux gaucher...c'est un avantage il faut s'en servir.....

devant popeye sa normal....mais à mon gout il ne joue pas assez sur le 4 et 5 adverse..... et avec lui remy Malbrunot qui je pense peut être un bon complément de popeye, il joue avec son corps, il a du ballon, bref ouai ça devrait le faire !

Et aussi un truc que j'ai vu dimanche ....interdiction de faire une passe a Francy .....enfin sur le terrain de saint martin.....mettez vous a sa place et imaginait la pression qu'il doit avoir quand il voit le ballon sauter de partout juste avant de frapper.......après on va encore dire qu'il fait une jacouillade...mais bon vous lui faites pas des cadeaux !



Razz Razz
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  SPIDER FACTEUR Lun 17 Nov - 17:54

Puisque j'étais au match st martin/villerest 2 en tant que spectateur, je me permets qques petites critiques Laughing
Mon premier constat est , et c dur à admettre, que la 2 de villerest est plus technique que notre équipe Crying or Very sad
Mon deuxième constat est, et je pense qu'il sera partagé par pas mal de monde, que les rouges et noirs peuvent réaliser des bonnes performances mais lorsqu'il s'agit de confirmer face à des adveraires "plus faciles", ça devient très très compliqué de se créer des occasions. Sad
Et pour finir, il m'a semblé de la buvette que tro peu de joueurs était concerné par le match ou tout du moins par l'importance du match, peut être est ce du à la fatigue engendrée par la tournée des calendriers Wink Villerest était peut être plus technique mais avec d'avantage d'envie, il y avait qd même la place pour les inquiéter bcp plus
Peut être me trompeje pour ce dernier constat mais attention les mecs, les matchs vont s'enchainer et une équipe qui ne marque pas de but est très rarement en haut du classement cyclops
Réagissez tout de suite les petits rouges et noirs :bounce:avant que les dés ne soient jetés jocolor...et les carottes cuites...........
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  francy1 Jeu 13 Nov - 23:04

ben oué personne a voulu faire son analyse alors j vai me lancer (entre nous soit dit magic loic tu été la aussi, mais bon...):
on prend un pénalty a la 10eme minute a peu près, s'en suivi une bonne domination de matel sans pour autant qu'on soit ridicule on a même une ou deux occaz mais rien de bien dangereux.
1-0 a la mi-temps
de retour sur le terrain on encaisse un second but dans le 1er quart d'heur (bon ben ca on est habitué ca fé 15 ans que ca dure a st martin)
a 2-0 on a encore essayer de jouer de l'avant mé tré durement et on a fini a 7 derriere et 3 tout seul devant en prenant le 3eme.
a noté l'arbitrge casse-croute: les coup on plu pendant tout le long du match et on a pa vu une seule biscote (d'un coté comme de l'otre) pour finir sur deux cartons rouges qui n'ont pa lieu d'etre.
donc voila on récupere mika mais en meme temps on perd mimi. apparement cette saison ne veut pa qu'on puisse jouer complet au moin une fois. mais bon cé le jeu.
a noter aussi la blessure du numéro 10 de matel (domage cété un des moin con:d)
francy1
francy1

Messages : 110
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Jeu 13 Nov - 22:37

On se fait chier sur le forum cette semaine non???? les gars de saint martin vous auriez pu mettre un résumé de la défaite face a Matel....
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  le chat noir Jeu 30 Oct - 22:39

putain roland bon anniversaire trente deux c'est vrai que ça commence à faire mais ça va pas t'empêcher de planter quels buts cette saison geek
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Roland Wohlfarth Jeu 30 Oct - 22:31

Merci les gars le jour de la saint Bienvenue ça s'invente pas. 32 ans ça commence à faire
Bon anniversaire aussi à Diego Maradona
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  la taupe des surfaces Jeu 30 Oct - 21:21

facile pour le pro de la stat. C'est les 32 ans de la grosse beuille, autrement dit roland wolhfarht ou encore .... enfin bref bon anniversaire ma vieille varice. cheers
la taupe des surfaces
la taupe des surfaces

Messages : 152
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 46
Localisation : saint germain lespinasse

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  bob l'éponge Jeu 30 Oct - 20:57

j'ai fait le tour des différents profils mais il n'y a aucun indice, je donne donc ma langue au chat et je lui souhaite tout de même un bon anniversaire.
bob l'éponge
bob l'éponge

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  patte la chatte Jeu 30 Oct - 20:30

Avis aux acteurs de ce forum. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de nos hôtes. Faute de savoir vous proposer des photos, je vous demande de trouver lequel d'entre nous veut laisser passer inaperçu cet évènement.
Par avance, je lui souhaite un très bon anniversaire : je ne donne pas l'âge pour ne pas vous donner d'indice. En espérant qu'il l'arrose avec tous les membres de ce forum et plus.
patte la chatte
patte la chatte

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : cabinet gynécologie Mably

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Roland Wohlfarth Mar 28 Oct - 23:01

le chat noir a écrit:et là sur de monter je t'arrete même avec ton attaquant vedette la lutte va être longue mais c'est bien pour les rouges et noirs mais les paroles que j'écoute maintenant me rappelle quelque chose avec du sérieux et de l'envie ce groupe a du potentiel il y a quelques années que je le répetemais vu que je sers à rien et qu'on ne m'écoute pas et pas ça passe inaperçu mais bon si maintenant ça marche tant mieux allez les rouges et noirs
Arrête de faire ton caliméro, dis pas que tu sers à rien tu va quand même empêcher nos chers voisins de monté et ça ce sera un des faits de ta carrière.
On avait fait de bons matchs quand tu nous coachais et si on n'avait pas joué sur le stabilisé je pense qu'on n'aurait pas été onzième.
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  bob l'éponge Mar 28 Oct - 22:19

J'espère que tout ce qui se dit sur ce forum depuis quelques heures sera lu par un maximum de Red & blacks et plus particulièrement les plus jeunes.
bob l'éponge
bob l'éponge

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  patte la chatte Mar 28 Oct - 20:13

Bonne analyse générale mais les matchs importants débuteront sans tarder, donc vigilance et motivation. Après la trève, le groupe sera complet et par conséquent la motivation générale devrait s'en découdre. Bien parler !!!!
patte la chatte
patte la chatte

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : cabinet gynécologie Mably

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Mar 28 Oct - 20:12

Faut surtout que le groupe progresse tactiquement....après bon y'a moyen de se sauver tranquil.
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  le chat noir Mar 28 Oct - 19:53

et là sur de monter je t'arrete même avec ton attaquant vedette la lutte va être longue mais c'est bien pour les rouges et noirs mais les paroles que j'écoute maintenant me rappelle quelque chose avec du sérieux et de l'envie ce groupe a du potentiel il y a quelques années que je le répetemais vu que je sers à rien et qu'on ne m'écoute pas et pas ça passe inaperçu mais bon si maintenant ça marche tant mieux allez les rouges et noirs
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Mar 28 Oct - 19:44

non quand même pas....faut pas comparer le FCP avec saint martin....nous le maintien il est déja assuré......depuis le début.......y'a tellement d'écart entre les 2 équipes..... bon pour la monté maintenant que changy a fracassé notre attaquant.......ça va être dur......... alors que sinon ben on était sur de monter Sad Sad Sad Sad Sad
La seule solution c'est que je reprenne...mais bon vu ma condition Razz Razz Razz et vu que je n'ai plus envie de jouer a la pacaud ben voila Mad Mad Mad Mad
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  la taupe des surfaces Mar 28 Oct - 19:16

Franchement, si on aligne ce genre de match, comme celui contre montagny ou st sym, assez régulièrement et surtout contre les équipes à notre portée, je me fais pas trop de soucis. Il ne faudrais pas faire comme l'an passé, bien joué et perdre contre les bonnes équipes et mal joué et perdre contre les mauvaises.
Tiens c'est bizarre, ona plus du tout de nouvelle du petit club voisin qui ne va pas tarder à jouer le maintien aussi. What a Face cheers
la taupe des surfaces
la taupe des surfaces

Messages : 152
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 46
Localisation : saint germain lespinasse

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  SPIDER FACTEUR Lun 27 Oct - 16:38

très franchement y'a moyen de faire mieux que la saison dernière mais il faudra progresser tactiquement, resserer les lignes et mieux conserver le ballon. affraid
Hier les mecs n'ont pas laché après le but encaissé et aurait pu ramener un bon nul mérité.
En gardant cet état d'esprit et en améliorant les points faibles, le groupe est capable de faire une saison correct mais maintenant il faut impérativement prendre des points et claquer des buts tout de suite, en avril il sera déjà tro tard. Exclamation Exclamation
Je suis certain qu'en jouant à terre et rapidement vers l'avant, vous gênerez bcp d'équipe!
allez les reds and blacks
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Brokenleg Dim 26 Oct - 23:42

un résumé du match st sym assm ben une bonne première mi tps de parte é dotre ki maine a un 0 a 0 ala fin de la première mi tps
malgré ke dan le premier quart deur du match claquage de ninisse a la cuisse é pat sorti ossi sur blessure
débu de deuxième mi tps difficile mai bone réaction aprè
é sen sui le but de saint sym
peti cou o moral maifinalemen kelke bone tentative de réponse ki ne se son pa concrétiser mai il sen è falu de trè peu
DOMMAGE ce fut un trè bon match une bone motivation de lékipe ki c battu jusko bou
Brokenleg
Brokenleg

Messages : 49
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  bob l'éponge Dim 26 Oct - 21:46

est-ce que je pourrais avoir un petit résumé du match Saint Sym/ASSM ?
bob l'éponge
bob l'éponge

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  bob l'éponge Dim 26 Oct - 21:24

Moi, je décide d'attribuer la super POMPE A VELO au club de Pommiers pour ces 19 buts encaissés ce week end (14 pour la une et 5 pour la 2)
bob l'éponge
bob l'éponge

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  L'olympien Mar 14 Oct - 19:26

Bon Pat faudrai pensé à quitter ton PC parce-que c'est bientôt l'heure de l'entrainement!!!!!!
Viens travailler ta frappe de balle, parce que les poteaux ça va bien un petit moment, mais ça ramène pas de point Laughing Laughing Laughing
L'olympien
L'olympien

Messages : 194
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 36
Localisation : Roanne

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Lun 13 Oct - 19:48

Enfin faut pas trop s'emballer hein Razz Razz car la quand je vois l'équipe....jme demande bien ce que valait Montagny.... donc bon a confirmer ce dimanche...face a un adversaire surment d'un autre calibre... Shocked Shocked Shocked mais bon a la limite c'est la coupe donc on s'en fou....bref good game quand même pour la victoire qui rapporte 4 points très important pour le maintien. cheers cheers cheers
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 11 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser