ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mercato

3 participants

Aller en bas

Mercato Empty Re: Mercato

Message  SPIDER FACTEUR Lun 12 Jan - 20:04

Laughing Laughing
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Empty Re: Mercato

Message  le chat noir Lun 12 Jan - 13:45

ça c'est du journalisme et je confirme que la carte vermeille c'est de l'intox on rentre pas dans les plans de la maison de retraite du bouchaud pour ce qui est du reste aucune info:geek: Exclamation
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Empty Mercato

Message  La Tribune, Le Progrès Lun 12 Jan - 0:20

A la vue des rumeurs qui enflamment actuellement ce forum, notre reportrice Christine A n'a pu s'empêcher de faire chauffer son protable et d'activer tous ses réseaux afin d'être fidèle à sa devise :"Who, what, when, where, why".
Malheureusement en cette période de mercato les portables des joueurs restent sourds aux appels de notre valeureuse journaliste et seul Bernard Quesnel agent de Beuillu a bien voulu répondre.
Elle nous livre en exclusivité l'interview de nanard concernant son poulain :

Christine A : Bonjour Mr Quesnel et merci de répondre à notre sollicitation
Bernard Quesnel : Merci à vous Madame de me donner l'occassion de clarifier une bonne fois pour toute la situation de mon client
CA : Après plusieurs années très délicate sur le plan sportif, l'ASSM pourrait être autorisée à recruter en fin de saison. Côté supporter les rumeurs vont bon train et sur la place de l'église certains noms commencent à circuler et notamment celui de Beuillu !
BQ : Ecoutez Christine, une chose est sûre mon client est sous contrat à l'Olympique Pradine jusqu'en 2010 et entend bien l'honorer.
CA : Vous ne pouvez quand même pas ignorer l'appel du pied lancer par Magic Loïc sur le forum !
BQ : Vous savez Christine on connait trop bien ces pseudo supporters, toujours prêt à lancer des infos pour avoir quelques choses à raconter chez la Denise autour d'un ricard.
CA : Que pensez vous de l'allusion de Chat noir concernant la carte vermeille a laquelle Beuillu aurait souscrit ?
BQ : là encore Christine vous avez tort. Je vous prends juste un exemple : Mickael Pagis. Ne croyez vous pas que mon client à 32 ans avec son hygiène de vie remarquable, ne puisse avoir encore 3 ou 4 saisons dans les jambes ? Mais là encore tout réside dans l'hygiène de vie de mon client : sobriété...
CA : Est ce que Beuillu serait tenté par un come back à St Bonnet Road's ?
BQ : (agacé) Je vous renvoie à ma première réponse, même si en footall tout va très vite et qu'il ne faut jamais dire jamais.
CA : Pourtant après les résultats mitigés de l'équipe 2 de Pradines, Patrick Larray (président de l'OP) laissait entendre sur le forum de l'OP que les jours de beuillu à la tête de l'équipe 2 étaient comptés....
BQ : (géné) Il est vrai que les résultats de l'équipe sont en dessous des attentes et que les dirigeants mettent une grosse pression. Mais vous savez Beuillu aime la pression...
CA : Donc pour vous pas question de transfert en juin ?
BQ :... Bonsoir Christine (rires)
CA : (médusé) Merci Bernard

La Tribune, Le Progrès

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mercato Empty Re: Mercato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser