ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

votre plus beau but

3 participants

Aller en bas

votre plus beau but Empty mon plus beau but a l'assm

Message  Haessece Jeu 29 Mai - 0:58

Je viens de découvrir ce site de ouf. Je suis novice en matière d'internet, email, connexion et touti quanti (même pas sûr que ça s'écrive comme ça) et viens juste de m'enregistrer.
Donc, ne me sabrer pas trop si je suis maladroit.
Trop content de voir les commentaires d'anciens co-équipiers. J'ai pas pu identifier tout le monde mais certains avatars m'ont mis sur des pistes. Et moi, qui suis-je?
SUUUUUUUUUUUUUSPENCE!!!!!!!!!! Donc merci à Alex qui, en tant que big boss du site, doit avoir accès à mon adresse email, de ne rien dévoiler.

Premier indice: mon plus beau but à l'ASSM:

Cela se passe au début des années 90. Alors junior première année, Pascal VILLA, entraineur et star du club (du moins pour moi à l'époque), m'annonce le vendredi à l'entrainement:" Dimanche tu joues en une". Là! Grosse fierté.
Je suis aligné d'entrée face à CHANGY (The derby). Au bout de 20 min de jeu, je suis lancé en profondeur par je sais plus qui. Je pousse ma balle une fois et me sens rattrapé par le dernier défenseur qui me colle aux crampons. De peur de me faire tacler mes 60 kg tout mouillés, je lâche une frappe croisé à ras-terre du pied droit au 20 mètres qui passe sous le corps plongeant du gardien et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.
Incroyable, magnifique, je saute en l'air façon jean-Michel LARQUE (cf "L'épopée des verts" en cassette VHS) et lêve les yeux vers le ciel. Et là, je sens les yeux qui me brûle comme si je venais de me faire un shoot d'héroine, j'ai l'impression de jouir et que ça dure des heures, c'est l'extase.
En fait, non, c'est simplement les rayons du soleil que je prends en pleine poire. Mais bon, pour moi, c'est le plus beau but même si c'est pas le plus important ou le plus spectaculaire.

ASSE: Fort et vert

Haessece
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau but Empty Re: votre plus beau but

Message  SPIDER FACTEUR Ven 16 Nov - 13:17

Ah ben voila, je commençais à me demander si roland wohlfart avait déjà marqué des buts dans sa carrière...me voila rassurer! tongue
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau but Empty Re: votre plus beau but

Message  Loïc Ven 16 Nov - 0:12

trés juste je m'en souviens de ce match contre st forgeux...on en avait chié...on mené 3 a 0 au bout de 30 min pourtant.......j'avais mis un doublé...toi aussi d'ailleur...mais oué joli but rien a dire
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau but Empty Re: votre plus beau but

Message  Roland Wohlfarth Jeu 15 Nov - 23:07

Mes 2 plus beaux buts à St Martin sont 2 balles piquées.
La 1ère doit être pour ma 1ère saison en équipe 2 contre Pouilly les Nonnains 2, je fais un gros pressing sur le 5 et je récupère la balle à 20m, j'avance jusqu'à l'entrée de la surface et je lobe le gardien avant qu'il ne se couche. On doit gagner le match 3 à 2 avec une frappe de Bertrand sur la transversale cheers cheers cheers
La 2ème est à Saint Bonnet contre St Forgeux : 3 min de jeu, je suis décallé sur la droite des cages à l'entrée de la surface et je vois le gardien sortir et je le lobe dans la lucarne opposée. On gagne 5 à 3 avec une grosse équipe 2 : Sam, Philippe et Magic Loïc ( à l'époque il jouait en Une, incroyable Laughing Laughing )
Mon plus beau à Pradines c'est l'année dernière contre St Martin la Sauveté 2. On jouait en rouge et noir, c'est ça qui a dû m'inspirer. Je reçois une belle passe à hauteur du genou ( c'est pas tous les jours caviar en 2 ), j'arrive à la contrôler du bout du pied, la balle monte en l'air et là je ne sais pas ce qui m'a pris je fais une reprise de volée dans le petit filet le tout à 25 m. On perdait 3 à 0, et à la fin on gagne 4 à 3 et je marque le 4ème du gauche. Y a des jours comme ça. Après j'ai fait pubalgie et 3 mois d'arrêt.
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau but Empty mon plus beau but

Message  Popeye 4 Jeu 15 Nov - 20:28

Pour ma part, c'était à Crémeaux. Un sombrero sur le défenseur aux 18 mètres du droit, contrôle de la tête et reprise du gauche en lucarne. Pour noircir le tableau, on avait perdu 3-1 et c'était contre la 2 (avec le gardien à la jambe de bois). Saison 2002-2003 je crois.

Popeye 4
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau but Empty Re: votre plus beau but

Message  Loïc Mer 7 Nov - 18:43

Ben probléme...j'ai tellement de beau but a mon actif....je ne sais pas lequel choisir...il y a celui contre le coteau avec une demi reprise du volé des 20 métres du gauche ki termine par un splendide poteau rentrant....il y a la reprise de volé contre perreux en moin de 15ans qui la aussi termine par un poteau rentrant.. non ouais je sais...le plus beau Very Happy Very Happy c'est celui contre Roanne clermont l'an dernier Very Happy Very Happy Very Happy
suite a un centre mal dégagé je récupére la balle au 20 métres et la action de FOU !!! j'enchaine un sombrero suivi d'une frappe du gauche ( bien entendu de volée ) qui se logea en pleine lucarne Cool Cool Cool alors dans cette action il y avait 3 joueurs autour de moi...mais mon sombrero leur a fait perdre leur slip
cheers cheers cheers cheers voila pourquoi magic Loïc cheers cheers cheers je combine technique ,geste de classe et efficacité cheers cheers cheers cheers cheers
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau but Empty Re: votre plus beau but

Message  SPIDER FACTEUR Mer 7 Nov - 18:33

Pour moi, je crois que c'est en débutant!
On faisait un tournoi à La Pacaud, on venait de prendre une volée 6-1 contre les ARCT 1 et j'avais mis mon premier but contre mon camp.
Il a fallu un choco BN de Jeanine Merle pour me consoler!
Le match suivant, on jouait contre la 2 des ARCT et, c'était décidé, j'allais leur faire payer. Evil or Very Mad
Sur un corner venant de la droite, tiré par Coluche (à l'époque, le beuillu n'était pas encore né!), j'ai profité de l'appel au premier poteau de ninisse (lui, il était déjà né) pour me retrouver seul au deuxième poteau.
J'ai décollé à l'horizontal (au moins 6 mètres de haut à l'époque ) et BOUM, pleine lucarne.SPLENDID. cheers
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau but Empty votre plus beau but

Message  SPIDER FACTEUR Mer 7 Nov - 18:20

Si vous deviez n'en retenir qu'un, voire deux, racontez le nous.
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

votre plus beau but Empty Re: votre plus beau but

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser