ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

votre plus beau but

3 participants

Aller en bas

votre plus beau but Empty mon plus beau but a l'assm

Message  Haessece Jeu 29 Mai - 0:58

Je viens de découvrir ce site de ouf. Je suis novice en matière d'internet, email, connexion et touti quanti (même pas sûr que ça s'écrive comme ça) et viens juste de m'enregistrer.
Donc, ne me sabrer pas trop si je suis maladroit.
Trop content de voir les commentaires d'anciens co-équipiers. J'ai pas pu identifier tout le monde mais certains avatars m'ont mis sur des pistes. Et moi, qui suis-je?
SUUUUUUUUUUUUUSPENCE!!!!!!!!!! Donc merci à Alex qui, en tant que big boss du site, doit avoir accès à mon adresse email, de ne rien dévoiler.

Premier indice: mon plus beau but à l'ASSM:

Cela se passe au début des années 90. Alors junior première année, Pascal VILLA, entraineur et star du club (du moins pour moi à l'époque), m'annonce le vendredi à l'entrainement:" Dimanche tu joues en une". Là! Grosse fierté.
Je suis aligné d'entrée face à CHANGY (The derby). Au bout de 20 min de jeu, je suis lancé en profondeur par je sais plus qui. Je pousse ma balle une fois et me sens rattrapé par le dernier défenseur qui me colle aux crampons. De peur de me faire tacler mes 60 kg tout mouillés, je lâche une frappe croisé à ras-terre du pied droit au 20 mètres qui passe sous le corps plongeant du gardien et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.
Incroyable, magnifique, je saute en l'air façon jean-Michel LARQUE (cf "L'épopée des verts" en cassette VHS) et lêve les yeux vers le ciel. Et là, je sens les yeux qui me brûle comme si je venais de me faire un shoot d'héroine, j'ai l'impression de jouir et que ça dure des heures, c'est l'extase.