ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

faut virer Perrin !

+2
le chat noir
Loïc
6 participants

Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  la taupe des surfaces Mer 16 Déc - 19:44

Après avoir viré Galtier, ils vont mettre qui? Sa femme. A force de prendre les adjoints des adjoints on finit avec des burnes!!!
Le seul fait d'arme de Galtier en tant qu'entraineur, c'est coup de boule à Gallardo dans les vestiaires du Vélodrome, tu parles d'un CV.
Comme dirait ma grand-mère, on est pas sorti le cul des ronces. affraid confused
la taupe des surfaces
la taupe des surfaces

Messages : 152
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 46
Localisation : saint germain lespinasse

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  Loïc Mer 16 Déc - 19:36

pfffffffff Galtier... non mais c'est quoi ça ! elle est où la logique ?? le coach adjoint il sert à quoi? il intervenait pas auprès des joueurs celui là?? il est autant responsable que les deux autres gus Jahan et Perrin.... Evil or Very Mad
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  stevos Mer 16 Déc - 18:11

Je tiens à démentir officiellement (comme mon confrère Luis Fernandez) que je n'irai pas à St Etienne à partir de janvier.


Si certain mon apercu à St Etienne c'était juste pour aller à IKEA.....

stevos

Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  Roland Wohlfarth Mar 15 Déc - 20:54

Bof encore un choix de merde, dans 3 matchs on va créer le post faut virer Galtier.
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  stevos Mar 15 Déc - 17:49

Je suis comme toi chat noir j'avais pas pensé à ça ce qui est bien c'est d'avoir virer également le preparatuer physique on aura peut etre moins de blessé....

stevos

Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  le chat noir Mar 15 Déc - 17:19

alors j'avais pensé à tout sauf à ça enfin si ça marche !!!
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  Loïc Dim 13 Déc - 20:54

encore un grand match................
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  SPIDER FACTEUR Sam 12 Déc - 13:27

Tin je suis carrément d'accord avec tout ce que vous racontez... Sad
Et le pire... c'est que je m'en fou!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Ils sont en train de me dégouter de ce putain de foot blingbling de merde. Ya pas que Perrin qui doit gicler, c tout le monde
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  Roland Wohlfarth Ven 11 Déc - 20:55

Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il faut virer Perrin pour au moins 3 bonnes raisons :
- on est au même niveau que l'an dernier quand on a virer Roussey : pas plus de jeu, pas plus de points, même envie que l'an passé (la coupe d'Europe en moins), encore plus de blessé, défense en carton
- recrutement très poussif : les attaquants sont arrivés fin août avec déjà 3 défaites au compteur. Je ne discute pas le talent de Bergessio, mais Sanogo je pense qu'on ne va pas le voir plus de 10 matchs dans la saison à cause de blessures et autres problèmes. Fernandez reste correct, Sako peut progresser mais si Lorient fait une offre il vaut vendre. Le gros problème de l'an dernier n'a pas été résolu à savoir l'axe central : N'Daw il est mauvais depuis qu'il a quitté Sochaux et je te promets Loïc que les supporters Nantais ne le regrette pas du tout
- c'est la première fois que je peux pas finir de regarder un match des verts et je n'ai même plus envie d'aller à GG.
Moi je vote Luis Fernandes au moins certains verraient la fin de leur privilège et Bayal perdrait 15 kilos.
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  le chat noir Ven 11 Déc - 0:20

bonne nuit
geek
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  le chat noir Ven 11 Déc - 0:19

denouiex c'est mort dans des cas comme ça il n'y a qu'un coach qui inverse la tendance le problème c'est qu'il est en tôle il faut simplement qu'on trouve notre philippe montanier à nous c'est des mecs comme ça qu'il nous faut un football offensif et qui donne envie aux joueurs mais je sais pas si il y a un mec comme ça de disponible à part primard !!!!! cheers lol!
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  Loïc Ven 11 Déc - 0:14

pourtant Ndaw était pas pitoyable l'an dernier....c'était un bourrin mais quand même....la il a pas le niveau ligue 1.... bref je verrai bien un Denoueix comme coach...mais bon faut pas rêver.
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  le chat noir Ven 11 Déc - 0:11

tu le trouve pas génial primard !! au moins n'daw il apprendrait à tacler et dos reis à couvrir sur ce match perrin est indéfendable et quand je pense que l'année dernière on s'en prenait à gomis on aurait mieux fait de chercher le vrai responsable 5 millions pour n'daw je préfére les mettre pour le téléthon c'est plus utile !!!!!!!!
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  Loïc Ven 11 Déc - 0:02

lool Primard....sur le premier tacle ça part de illan oui, Ndaw a en effet foiré son tacle, même si il n'a pas de réussite , mais n'empeche que dos reis doit venir couvrir...c'est pas compliqué quand même... mais c'est clair qu'a virer il va revenir cher le Perrin.... mais bon faudrait peut être faire quelque chose au plus vite....
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  le chat noir Jeu 10 Déc - 23:57

loic on a vu le même match c'est sur j'ai pas rêvé et niveau coaching c'est une burne c'est bien ça sur le premier but je ne suis pas de ton avis car sans le tacle raté de n'daw au milieu de terrain et avant le manque d'envie de ilan dos reis il n'a pas besoin de couvrir car il n'y a pas d'action n'daw il est nul ilan transparent landrin doit toujours chercher à savoir si c'est bien feindouno le père matuidi à oublier sa cheville et mirallas cherche des copains pour savoir combien il peut en dribbler et pour couronner le tout il nous fait rentrer rivière que je verais mieux à walt disney pour être la doublure de dingo ça serait le premier match comme ça on pourrait accorder à perrin le bénéfice du doute mais là il veut bétonner avec une défense en bois et des joueurs immobiles impossible !!!! on lui file trois millions il se tire on prend un médecin et un entraineur même pas on l'a autant mettre PRIMARD à bon entendeur salut Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad scratch scratch
le chat noir
le chat noir

Messages : 302
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  Loïc Jeu 10 Déc - 22:17

bon par contre le deuxiéme c'est l'erreur habituel de Ndaw... comment il est pro lui ?? clown clown finalement c'est a souhaité qu'on descende...sinon on file 5 millions a Nantes pour cette burne Shocked
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty faut virer Perrin !

Message  Loïc Jeu 10 Déc - 21:57

sans déconner c'est pas possible il apprend quoi aux joueurs?? le but de frau c'est une honte !! Dos Reis il fait une faute pro ! il ne vient pas couvrir la défense central , il reste tranquillement a 5 m de frau Evil or Very Mad Evil or Very Mad tin ça fait 2 mois qu'il fou dos reis latéral, il lui a jamais appris ça ou quoi confused confused
bref vu comme on joue ça sent la ligue 2 a plein nez ..... Ilan sur le but il est mignon mais c'est une burne, il fait une grosse boulette au départ, bref ça me gave de voir ça ..........
Mad Mad
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

faut virer Perrin ! Empty Re: faut virer Perrin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser