ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Coupe de France

4 participants

Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  Loïc Lun 7 Jan - 22:41

mouais l'europe sans gardien..;sans défense et sans milieu capable de faire la différence en un contre un c'est pas évident.............
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  SPIDER FACTEUR Lun 7 Jan - 22:21

Oui mais à part les quenelles, aucune équipe de l1 est capable d'enchainer 3 résultats positifs... Crying or Very sad
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  Roland Wohlfarth Lun 7 Jan - 22:13

Je crois qu'Alex a raison, vu la différence entre les équipes et avec une bonne série on peut viser l'Europe. Par contre ça peut aller aussi vite dans l'autre sens....
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  SPIDER FACTEUR Lun 7 Jan - 14:39

Oula pas si vite malheureux
Déjà finissons en L1 à la fin de saison et ensuite on aura peut être une belle base de travail...
PRU-DEN-CE!!!
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  alex Lun 7 Jan - 13:04

Tout pareil que SPIDER FACTEUR
Il y a du potentiel, un petit déclic et on se retrouve européen en fin de saison.
Mais il faudra jouer autrement que ces dernier temps et avec Matuidi et Guarin Exclamation
alex
alex
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 42
Localisation : la croix des rameaux

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  SPIDER FACTEUR Dim 6 Jan - 20:49

Autant les résultats et le manque d'agressivité m'inquiètent, autant la qualité technique et le collectif me font penser que ce groupe peut être performant.
Je persiste et signe, il faut lui laisser du temps, le renforcer avec un vrai leader et, hélas parce que je l'aime bien quand même, proposer un transfert à j janot Crying or Very sad
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  Roland Wohlfarth Dim 6 Jan - 18:36

Par moment, je vois des phases de jeu vraiment intéressantes où les auxerrois sont pas loin de perdre leur slip. cheers

Elles devaient pendant la coupure de retransmission, parce que je ne m'en souviens pas

El l'action suivante, on a une équipe qui cumule déchets techniques, manque d'agressivité ... Sad

Ca par contre j'en ai vu plein
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  SPIDER FACTEUR Dim 6 Jan - 17:43

Alors moi, franchement, je ne sais plus quoi penser!
Par moment, je vois des phases de jeu vraiment intéressantes où les auxerrois sont pas loin de perdre leur slip. cheers
El l'action suivante, on a une équipe qui cumule déchets techniques, manque d'agressivité ... Sad
Alors je ne pense pas qu'il faille changer lolo ou janot ou perrin ou landrin ou...mais plutôt recruter un Kader Ferahoui, le vrai leader que l'on a pas dans l'effectif. Twisted Evil
Je suis sur que ce groupe a plein de qualité technique, I love you il lui faut maintenant trouver des ressources mentales pour gagner les duels dans les surfaces de vérité (nos 18 mètres et les 18 averses!)
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  Loïc Dim 6 Jan - 14:41

Perso je pense que le probléme de sainté vient de Casper Janot ( il aime bien regarder le ballon passer au dessu de lui sur corner...) et de Roussey qui ne sait pas motivé ces troupes !!!!! faut pas déconner le plus combatif maintenant c'est Gigliotti.....................;y'a un souci quand meme....vivement le changement d'entraineur !!!
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Coupe de France

Message  Roland Wohlfarth Dim 6 Jan - 14:29

Bonjour à tous,
nouvelle gueule de bois ce matin, non pas d'avoir picoler mais seuleument d'avoir vu jouer notre pauvre équipe hier soir.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon ben voici mes notes :
Janot : 4 comme le H de Hawaï, ne sert à rien 3 frappes cadrées = 3 buts.
Dabo : 3,5 beaucoup mieux que contre le PSG mais coupable sur le 2ème but
Varrault : 4 provoque la faute qui amène le 1er but et pas assez percutant sur son côté.
Tavla : 6 le seul qui n'a rien à se reprocher
Nivaldo : 4 pas serein, aucune construction
Matuidi : 4 pas vu, difficile à noté
Perrin : 3 même commentaire que pour PSG, mouille le maillot mais fautif sur le 1er but
Landrin : 4 aucune influence sur le jeu
Dernis : 5 le plus dangereux des attaquants, mais des erreurs techniques qui peuvent coûtés cher
Douala : 2 mais qui c'est celui là ?
Gigliotti : 6 une occase un but enfin un buteur.
Guarin : 5 a tenté bcp et réussit peu
Ilan : 6 bonne rentrée, l'éclaircie technique dans ce match de CFA
Gomis : 3 aucune aggrésivité, s'est réveillé quand il a pris le coup de pied dans la tête à la 110ème.
Roussey : 1.5 je lui mets pas 0 car il s'est quand même aperçu que Varrault n'avait pas de pied gauche. Par contre niveau tachtique, je me serai cru dans un club que j'aime bien. Si vous avez des infos sur la place de Dernis en 1ère mi-temps et aussi le positionnement de Guarin après le repos je suis preneur ? Faut quand même oser mettre Landrin en 10 et surtout titulariser Douala. Nilson ça doit vraiment être une merde. Le marquage sur les coups de pied arrêtés c'est du n'importe quoi : il fallait mettre Tavla sur le 9 puique c'est lui le meilleur joueur de tête et dire à Janot qu'il à le droit de sortir quand le ballon est dans ses 6 mètres.
Arbitrage : 9.5 presque parfait un but hors jeu (Dernis), un pénalty non sifflé (Nivaldo), on avait tout pour gagner. Il ne pouvait pas siffler hors jeu sur le 3ème but auxerrois car là ça aurait été trop flagrant.
Bon voilà comme vous le voyez je suis vraiment dégoutté et j'espère une déroute à Valenciennes pour que la tête à Roussey soit coupé, parce que sinon j'ai vraiment peur pour la fin de saison.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France Empty Re: Coupe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser