ASSOCIATION SPORTIVE SAINT MARTINOISE SINCE 01 JUILLET 1955
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

saison 2008 2009

+15
HOMER
damonhil
patte la chatte
la taupe des surfaces
Brokenleg
bob l'éponge
L'olympien
stevos
Roland Wohlfarth
alex
Loïc
francy1
smallboy
SPIDER FACTEUR
le chat noir
19 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Sam 11 Avr - 12:13

3 éme 3 éme série....saint martin arrive...... Laughing Laughing

bon il est vrai qu'en regardant l'équipe là....seulement 3 joueurs ont le niveau de 2 éme série... ( je compte pas le gardien dans la catégorie joueur ) donc voilà forcément... et encore sur les 10 autres y'en à bien 4 ou 5 qui ont un niveau de 4 éme série.....
donc l'an prochain faut viser le maintien en 3 éme série...pas mieux.... allé encore un petit effort les gars.....Dans 2 ans saint martin est l'équipe la plus FAIBLE du Roannais !!!!!!!!!!!!
vous inquiétez pas avec un esprit comme ça vous pouvez y arriver .....

Sad
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  la buse de jars Sam 11 Avr - 11:38

Tout à fait d'accord avec toi bob l'éponge !!!!! Meme si je sais ke sa fai mal au coeur pr spider facteur et sa peu se comprendre mais fi simaginer le truk on a gagné kun match et on jou pa bien notre niveau et en troisieme série fo pa se faire d'illusion aprés c clair kon va tt faire pr resté fai fo pa se voilé la face ....
on a aimeric leroy et tibo bourliere si on fai du lobbing pr gaetan vizier on peu peu i arriver Rolling Eyes ..... Bon sinon une victoire lundi sa seré super...

la buse de jars

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  shum Sam 11 Avr - 0:06

voila mon com pour faire plaisir a tout le monde afro afro afro afro afro afro afro
shum
shum

Messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Saint Martin D'Estreaux

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  stevos Sam 11 Avr - 0:02

Lundi 13 avril sont convoqués à 14H au stade pour le match face à Perreux
Francy, Tintin, Aurelien, Cyril, Damien, Ludo, Emeric, Remi Mal, Mika M, Yoann, Pierre, Mika T, Gaetan et comme dirai Moustic Notre President (Alex).


Je vais vous dire mon sentiment sur cette fin de saison... il reste 6 match soit 24 points nous allons faire ce que l'on peut pour en prendre le maximum et après on verra ce qui arrivera (maintient ou descente). Pour l'instant l'heure n'est pas à la saison prochaine restons tous (joueurs et supporters) concentrés sur ces derniers match.

stevos

Messages : 115
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  SPIDER FACTEUR Ven 10 Avr - 23:20

SILENCE ST MARTIN COULE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Allez, jecrois qu'il vaut mieux se taire de temps en temps, ce n'est plus à moi de juger...
Et surtout, je ne vous souhaite plus une belle victoire pour lundi...
bonne nuit... Crying or Very sad
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  bob l'éponge Ven 10 Avr - 20:12

Et pourquoi vouloir remonter à tout prix si on descend, est ce que le niveau de saint martin aujourd'hui ne serait pas la troisième série ?

Qui recruter pour venir jouer dans un village à 3O bornes de Roanne ?
Quels sont les jeunes susceptibles de monter?
bob l'éponge
bob l'éponge

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Roland Wohlfarth Ven 10 Avr - 19:30

Eh ben y a de l'animation, ça fait plaisir à voir. Bon si vous voulez mon avis, vu qu'il reste pas mal de match je dirai que le maintien est encore jouable (c'est pour faire plaisir à Alex et à Spider), donc il faut vraiment jouer les matchs sinon ça risque d'être longué.
Quand à l'année prochaine dire que si vous descendez vous jouerez la montée, je dis attention c'est pas si facile que ça et je suis bien placé pour le savoir. Sans vouloir faire mon Loïc il n'y a qu'a regardé les statistques pour s'en rendre compte, vous n'avez gagné qu'un match donc ça veut forcement dire que vous n'avez pas le niveau. Ca fait 5 ans qu'on doit descendre et donc forcement par rapport aux équipes de têtes en 3ème série il n'y a pas tant d'écart que ça. En plus vous serez forcement attendu et avec un arbitrage maison comme à Chausseterre ou Moulins Cherier je vous assure que ce ne sera pas facile.
Ne prenez pas mal ce que j'ai dit vu que c'est ce qui nous arrive cette année. On pensait remonter facile et aux bouts de 2 matchs et 2 défaites la saison était pliée.
Si vous voulez remonter direct, il faut recruter 3 gars (un par ligne) sinon ça sera dur...
Sur cette note optimiste courage les gars et vive l'ASSM
Roland Wohlfarth
Roland Wohlfarth

Messages : 367
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  bob l'éponge Ven 10 Avr - 16:31

Je sors de chez le kiné, j'étais avec un joueur de Saint André. Il m'annonce qu'ils jouent le titre.
Je crois que je vais aller faire un tour au stade pour le derby de samedi (Lentigny-Saint André). En plus ils rejouent lundi contre Montagny.
bob l'éponge
bob l'éponge

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  la buse de jars Ven 10 Avr - 13:45

loic des indices stp au moins ...

la buse de jars

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  bob l'éponge Ven 10 Avr - 9:28

J'ai passé une IRM hier,je ne comprends pas les conclusions (langage trop technique) j'aurais le commentaire le 15 avril avec le Dr TOHOUBI.
J'ai commencé la rééducation lundi chez le kiné puisque je suis resté immobilisé 3 semaines. Je suis en arrêt depuis le 15 mars.
bob l'éponge
bob l'éponge

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  la taupe des surfaces Jeu 9 Avr - 20:29

c'est si grave que ça? t'es dans le plâtre ou quoi? Sad
la taupe des surfaces
la taupe des surfaces

Messages : 152
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 46
Localisation : saint germain lespinasse

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  bob l'éponge Jeu 9 Avr - 19:57

si c'est le faite de jouer sans arbitre en 3ème série qui fait peur de descendre, je pourrais siffler quelques matchs quand je serai à nouveau capable de courir (verdict le 15 avril).
bob l'éponge
bob l'éponge

Messages : 47
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Jeu 9 Avr - 16:52

hop hop le mercato est pas encore ouvert.....je n'annonce pas les joueurs comme ça... sinon niveau départ y'a moi aussi de la pacaud cheers cheers mais bon je compte pas vraiment comme joueur....
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  la buse de jars Jeu 9 Avr - 14:13

donne des noms mais je suis pas sur ke tes sources soit très bonnes ?? annonce.. je suis curieux de voir ca..

la buse de jars

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Jeu 9 Avr - 12:44

ben je sais pas..... disons que tout le monde dans le club veut renforcer la 2.......mais bon perso je suis pas trop d'accord avec ça..... on a 4 joueur qui débutent le foot...et qui nous pénalisent énormément......donc bon si on se maintient l'an prochain ça sera le même bordel.....
Sinon niveau départ aucune idée, mais visiblement il y a beaucoup de recrue venant de saint martin. ( pour notre équipe 2 bien entendu lol! lol! )
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  la buse de jars Jeu 9 Avr - 11:53

au fait la 2 de la pacaud va descendre ou pa cette année ?? sa serai sympa ki se maintienne on pourra ( si lon descend mais je lespere pa ) disputer des derbys é en plus sa fera un déplacement pa tro loin !! et sinon loic pr l'année prochaine ia des départs a la pacaud a par aymeric ??

la buse de jars

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  HOMER Jeu 9 Avr - 9:35

bon les gars faudrait mettre un peu des coms la
y a personne qui ecrit a part toujours les meme avec tous les inscrits y en a pas qui peuvent mettre quelque chose
c un forum c fait pour discuter les gars allez ce serai sympa
HOMER
HOMER

Messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 42
Localisation : COURS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Mar 7 Avr - 22:40

mouai....je suis moins serein quand même pour la victoire contre Perreux..... mais bon pourquoi pas...l'important c'est d'y croire....et de surtout pas baisser les bras quand vous prenez un but !!!!!!!!!!!!!!!!
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  HOMER Mar 7 Avr - 22:00

c est le cas lorsque que nous rentrons dans les vestiaires avant le match on a dans la tete l envie de gagner
et je sais que ca va payer pour le match a venir
je tien mon pronostic je suis sur que nous allons gagner contre perreux
HOMER
HOMER

Messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 42
Localisation : COURS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  SPIDER FACTEUR Mar 7 Avr - 21:56

Ah je me sens moins seul, merci Alex d'intervenir, je commençai sérieusement à douter Suspect
Au fait "la buse", je vous ai vu jouer et mm sans ça, je vous connais suffisament pour connaitre le potentiel et les limites de l'équipe.
Le jour ou l'ensemble des joueurs comprendra que pour gagner des matchs, il fo arriver dans le vestiaire avec l'idée et la volonté de gagner et surtou de tout mettre en oeuvre pour gagner, vous gagnerez.
Sans cela, vous ne gagnerez pas.
allez l'assm
SPIDER FACTEUR
SPIDER FACTEUR

Messages : 453
Date d'inscription : 12/10/2007
Localisation : SPRINGFIELD

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  HOMER Mar 7 Avr - 20:45

c vrai qu on pense a la descente car pour l instant on est pas sauver mais je sais que l on fait tous pour pouvoir ce sauver aprés les autres pense ce qu il veulent mais oui la saison est pas fini et on se battra tous jusqu au bout pour ma par je croi fortement qu on a les possibilité de ce sauver mais je crois pas au truc des equipes reserve qui son pas sur de repatir des conneries ca mais je suis d accord avec le fait qu il faut se sortir les doigts du cul mon chere president
HOMER
HOMER

Messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 42
Localisation : COURS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  elie Mar 7 Avr - 19:21

alex a écrit:Et Oh, la saison n'est pas finie, il faut absolument mettre Pommiers derrière en prenant des points contre tout le monde et ne pas attendre notre confrontation contre eux ce qui serai une grosse erreur.Il faut resté mobilisé, on va jouer contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer il faut en profiter.
Et descendre cette année, je vous l'accorde ça fait 5 saisons que ça couve mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras car je ne pense pas que vous soyez conscient que remonter sera beaucoup plus difficile que de se maintenir. Je ne pense que l'on en soit capable.
Ce battre et se sortir les doigts du cul est la meilleur des choses à faire jusqu'au mois de juin.

Je suis daccord avec toi Alex, il vous reste 6 matchs dont 4 à la maison.
S.Martin/estr - Perreux Fc
S.Martin/estr - Roann Portuga
Neulise Fc 2 - S.Martin/estr
S.Martin/estr - Pommiers As
Perreux Fc - S.Martin/estr
S.Martin/estr - Coteau Olymp. 3

Pensez déjà à descendre c'est ce faire à l'idée de ne pas arrivé à se maintenir, faut pas y pensez, il faut vous mobilisez pour rester en 2ème serie car si vous descendez rien ne dit que vous allez remonter. J'ai connu St Martin du temps où Matel et St Martin jouaient en promotion d'excellence cela faisaient d'excellent match et St Martin faisait peur, car peux d'équipes gagné chez vous. La seule façon d'y arriver et de vous "battre" sur le terrain et surtout ne pas renoncé et d'avoir l'impression d'avoir tout donné.
Allez courage

elie

Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  la buse de jars Mar 7 Avr - 16:43

spider facteur tu nous a vu joué un peu cet saison ?? sérieux jveu bien kon doi se battre jusqu'au bout d'accord mais fau pa etre chauvin nn plus un peu d'objéctivité ... Mais c clair ke rien é joué é kon peu encor se maintenir é jen seré le premier heureux mais fau bien se dire ke tt n'est pa joli tt beau kar sinon l'année prochaine sa sera pareil ...

la buse de jars

Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Loïc Mar 7 Avr - 13:24

" vu les effectifs de pas mal de clubs réserve ce n'est pas sur que tout le monde reparte l'année prochaine. Il pourrait bien avoir qu'une seule descente cette année encore "


je rêve............................... bon ça me saoul de voir des trucs comme ça..... c'est bon arrêter le massacre.... arrêter le club !!!!
Loïc
Loïc

Messages : 594
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 41
Localisation : Saint Martin

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  alex Mar 7 Avr - 12:37

Et Oh, la saison n'est pas finie, vu les effectifs de pas mal de clubs réserve ce n'est pas sur que tout le monde reparte l'année prochaine. Il pourrait bien avoir qu'une seule descente cette année encore il faut absolument mettre Pommiers derrière en prenant des points contre tout le monde et ne pas attendre notre confrontation contre eux ce qui serai une grosse erreur.Il faut resté mobilisé, on va jouer contre des équipes qui n'ont plus rien à jouer il faut en profiter.
Et descendre cette année, je vous l'accorde ça fait 5 saisons que ça couve mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras car je ne pense pas que vous soyez conscient que remonter sera beaucoup plus difficile que de se maintenir. Je ne pense que l'on en soit capable.
Ce battre et se sortir les doigts du cul est la meilleur des choses à faire jusqu'au mois de juin.
alex
alex
Admin

Messages : 309
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 42
Localisation : la croix des rameaux

Revenir en haut Aller en bas

saison 2008 2009 - Page 4 Empty Re: saison 2008 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser